dimanche 21 juin 2015

Terrain de jeux

 

Juin 2013




Mai 2014






Juin 2014


Les mêmes causes produisant les mêmes effets voilà ce que nous verrons l'hiver prochain






Rappel : cela n'enlève rien à la qualité du spectacle que de nombreux touristes et de Carcassonnais suivent avec intérêt . Tout est dans le choix du terrain , du lieu du spectacle.
Ce terrain , le plus bas du monument, recueille toutes les eaux, qui par manque de travaux de draînage, détériorent tout sur leur passage.
De plus de nombreux visiteurs sont pénalisés dans leur visite en étant empêchés d’accéder  aux lices et ce jusqu'à la porte d'Aude.


Il y a plusieurs décennies le terrain avait meilleure mine pourtant il pleuvait autant et les eaux causaient moins de dégâts alors ? on peut se poser des questions! Non ?

 Le 14 septembre 2014



Nous ne sommes qu'à la mi-septembre , à la fin de l'hiver dans quel état allons nous trouver le terrain ???
devinez ??? quand les responsables comprendront-ils que des travaux de drainage sont nécessaires, indispensables et urgent ??? quand  ??? voient ils seulement le terrain ? permettez moi d'en douter...


C'est pas beau!!!



Que les tubes des tribunes  restent jusqu'au mois de novembre ce n'est pas un problème, ce n'est pas beau mais le passage est libéré. Il n'y a  plus de palissade de bois qui obstrue cette partie des lices et qui empêche l'accès à la porte d'Aude.
c'est vrai que cela fait désordre mais chut il ne faut surtout pas le dire. Circulez maintenant que vous le pouvez , passez votre chemin .

JUIN 2015

C'est reparti mon kiki , les mêmes causes produisant les mêmes effets, cet hiver nous vous montrerons pratiquement les mêmes images que celles de l'hiver 2014 ou 2013. Une fois de plus ce n'est pas le spectacle qui est mis en cause mais le choix du terrain. La visite, promenade de la tour Saint Nazaire à la Porte d'Aude étant interdit, le chemin fermé pour la période estivale.





A léu Anton




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad