C'est sûrt à présent la nouvelle tant attendue est tombée hier en fin d'après midi sur nos fax: Euro Disney a décidé de s'installer dans nos murs.
le dernier sage de la Cité dit Guitou Le Blanc observe depuis les collines environnantes la progression de la horde touristique.
les travaux commencés début 2010 tout devrait en théorie être fin prêt pour la saison avant les vendanges
à l'extérieur des remparts tout est nettoyé consolidé mis aux normes
il en est de même à l'intérieur
Château Comtal , l'ouverture d'un Mac Do est même prévu avec repas ligth Dame Carcas, celle - ci ayant déjà balancé par les remparts tous les cochons de la Cité, ceux qui ont 4 pattes et la queue en tire bouchon évidemment. rien n'est oublié , même le préau de la vieille école sera restauré, la culture c'est important !
à la gare le Comité d'accueil présent ou pas dirigera les touristes vers ce lieu d'histoires, les commerçants ont préparé leurs étals, épées plastiques ( actuellement la tendance est au bois, plus écolo) casques , trompettes et autres sifflets et moulins à vent.
Surprise!!!ça y est , ils débarquent, par la porte d'Aude , c'était pas prévu......
un ami belge écrit: le gouvernement démissionnaire belge en exil va se retrancher derrière les murailles de la Cité d'où il pourra traiter les affaires courantes. On dit même que le Prince Laurent en complet désaccord avec son père et le 1er ministre a eu comme Désiré Kabila des contacts officieux avec JC Perez, de plus des baraques de frites vont être intégrées à la boutique de Guy Blanc qui - mais ça- c'est encore un secret va aussi vendre des Manneken pis au lieu des Dames Carcas
RépondreSupprimerbonjour il ne me semble pas avoir entendu parler d'un projet de construction d'un eurodisney sur carcassonne
RépondreSupprimernavarro78@orange.fr