jeudi 22 octobre 2020

Michèle Gaillagot épouse Marius

 


Le décès brutal de Michèle qui n'avait que 65 ans, en ce mois d'octobre maussade, se répandit comme une traînée de poudre dans la Cité, du moins parmi les nombreux amis que Michèle avait dans et hors les limites de "son château" comme elle disait. 

Les Gaillagot étaient un nom et une famille connus et estimés parmi les anciens Citadins.

Ils participèrent à la vie de ce village du temps où le tourisme de masse n'avait pas encore envahi les murailles de cette magnifique Cité.

Michèle avait travaillé près de 30 ans soignante à l'hôpital de Carcassonne, par la suite elle aida son mari dans leur restaurant de la Marquière. Toujours souriante, aimable, aimant plaisanter et rigoler elle venait régulièrement dire bonjour à ses amis citadins Guitou et Zabeth au bureau de tabac, c'est là que je la rencontrais, nous échangions quelques blagues puis elle partait saluer d'autres personnes. 

Profondément humaine et sociable elle s'occupa entre autre de Jeannot, malade et isolé et prit soin de son linge et de ses repas tout le long de sa maladie.

Ce petit bout de chou aux yeux bleus était une grande dame.

Nous présentons nos sincères condoléances à son époux, ses enfants et petits enfants et leur témoignons toute notre affection.

Los Ciutadins.

1 commentaire:

  1. Merci pour ce témoignage ! L’émotion est grande à la lecture.
    Merci de faire vivre la mémoire de maman et de la famille.
    L’ange qu’elle est, continue sûrement ses visites pour s’assurer que tout va bien.
    Une étoile est née.

    Florent

    RépondreSupprimer

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad