mercredi 16 juillet 2025

Fabienne CALVAYRAC

             Depuis quelques mois Fabienne Calvayrac collabore et publie des articles sur le Blog Los Ciutadins. Blog qui avait bien besoin d'un second souffle. Cette jeune femme publie toujours des articles qui sont d'un grand intérêt, des articles documentés, nets et précis, une historienne, une conférencière nationale, une auteure aux multiples facettes et .qualités.


Et surtout une amoureuse inconditionnelle de notre Cité. Nous ne pouvions que l'accueillir sur ce blog qui participe à  notre mémoire collective encore une fois un grand merci pour cette collaboration fructueuse Los ciutadins.

1 commentaire:

  1. Merci ton article, touchée ! Je ne suis que conférencière, mais à Carcassonne, on ne peut qu'aimer l'Histoire ! Bises

    RépondreSupprimer

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad