samedi 9 mai 2026

 



Plongez dans une expérience musicale hors du temps.

 



18 heures-18h30

Le 16 mai, la Basilique Saint-Nazaire de Carcassonne accueille un duo d’exception : Bernard Soustrot à la trompette et Jean Dekyndt à l’orgue.

 

Depuis plus de 40 ans, ces deux artistes parcourent le monde et font résonner leur complicité musicale dans les plus grands lieux sacrés. Dans l’acoustique unique de la basilique, chaque note devient une expérience immersive, entre puissance et émotion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad