mardi 3 avril 2012

Ecole garçons Cité génération 48/49







Collection Alain Beteille

Sur cette photographie beaucoup de garçons de la Barbacane et de la Cité de la génération d'élèves nés en 48/49 avec Siman, Faro, Combettes, Raynier, Arino, Vidal, Courrière, Beteille....et d'autres dont j'ai oublié le nom et qui m'excuseront .
à la fin du message dans commentaires vous pouvez ajouter d'autres noms et les placer merci!

1 commentaire:

  1. Bonjour, je parcours aujourd'hui ce billet qui m'avais échappé au mois d'avril et qui m'interesse énormément.
    Concernant Faro, sauriez vous me dire son prénom (josé ou gérard ou jean-laurent ou autre...) et le localiser sur la photo ?
    Il s'agit trés certainement d'un oncle de mon épouse qui était dans cette école cette année là et dont le père Faro René (décédé il y a 2 jours dans l'Yonne) était originaire de la Trivalle et la Cité.

    Merci à vous
    Eric

    RépondreSupprimer

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad