lundi 29 septembre 2014

Nouvelle fontaine dans les lices




C'est avec un temps gris et maussade que je suis parti flâner dans les lices. J'avais entendu dans les réseaux sociaux que tout allait changer que nous allions voir les changements très rapidement. Finalement tout part en vrille, de bonnes intentions certes mais de piètres résultats.
Je sais, je sais c'est toujours la faute à l'autre, l'autre étant toujours indéfini. Je serais injuste si je ne parlais pas de la propreté des lieux d'aisance qui, je dois dire, sont toujours aussi inaccessibles mais praticables sans masque à oxygène, c'est déjà énorme me direz vous....
Pour le reste ....... etc .....il y a toujours beaucoup de choses à dire. Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle fontaine à deux robinets et qui fonctionne!!!.
Je n'ai pas trouvé le compteur.
Où est-elle branchée?.....
Peut-être une nouvelle source jaillissant des murs de la tour Saint Nazaire?




1 commentaire:

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad