lundi 7 décembre 2015

Travaux 2015

                       

Lors de ma promenade journalière je suis passé dans la rue du Comte Roger de Trencavel et j'ai vu un échafaudage appuyé contre le mur de l'hôtel du Donjon. Curieux, je trouvais la réponse sur le portail qui donnait dans l'ex cour du Nid Joyeux.





Les internautes vont être ravis il s'agit de la création d'une parabole Iliad , d'antennes de sa filiale
Free Mobile et d' armoires ethniques ???  un lecteur pourrait éventuellement me donner une explication. Je ne pense pas que ce soient des armoires de Chine ni des armoires Indiennes ou Tibétaines .....pourquoi ethnique???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad