dimanche 19 juin 2011

le 18 juin 2011




Comme il est de tradition depuis plus d'une dizaine d'années Los Ciutadins fêtent la venue de l'été de la lumière et du soleil , cette année la réunion revêtait un caractère particulier c'était l'occasion de fêter l'anniversaire de Chanchou qui penêtrait dans le club citadin des sexagénaires.


Dans le domaine de Loupia , notre ami Jean claude  avait invité la fanfare " les Convers' band" . cette fanfare qui a su s'adapter  à la demande des Citadins, anima toute la soirée à commencer par l'apéritif.
dans la cave du domaine nous fûmes accueillis par le maître des lieux Philippe Pons qui nous fit déguster un chardonnay qui vaut la peine d'être connu et qui fut apprécié sans modération aucune par les festegaïres qui entamèrent un Jules Hercule et quelques pas de danse.

 
 

 
 une belle paëlla ravit les invités
qui n'étaient pas des amis de lux, des petits castors et pollux, des gens de Sodom' et Gomorrh', Sodom' et Gomorrh', c'étaient pas des amis choisis par Montaigne et La Boétie, sur le ventre ils se tapaient fort, les copains d'abord."


 

 

malgré le froid de ce jeudi soir la bonne humeur ne fut pas entamée et c'est tard dans la nuit que les Citadins quittèrent avec regrets ce lieu de fête.

 


"c'étaient pas des anges non plus, L'Evangil' ils l'avaient pas lu, mais ils s'aimaient tout's voil's dehors, toutes voil's dehors....."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad