Mes Chers amis, le 7 octobre 2009 j'écrivais un message sur ce blog qui s'intitulait URGENT, TRES URGENT!!!! depuis sur internet j'ai lu de semblables messages venant de personnes différentes et toutes amoureuses de la Cité de Carcassonne. Depuis rien n'a changé ou presque faudra t il un jour manifester en forçant les "voituriers " à rester sur les pavés et ne pas emprunter et ne pas dégrader les côtés verdoyants d' autrefois ?, il y a des solutions peu coûteuses qui peuvent être prises.
Par ordre, - la première chose leur payer un petit cousin pour leurs petites fesses sensibles sur le petit siège de leur petite voiture,
- mettre un petit grillage délimitant le chemin pavé
- verbaliser et
- ou faire payer les dommages causés.
Je sais bien que ce n'est pas un petit blog comme Los Ciutadins qui fera changer les choses , mais si tous ensemble nous manifestons notre mécontentement de voir ce spectacle affligeant et lamentable peut être que notre petit cri sera entendu par ceux qui sont responsables de cet état ,et qui sont évidemment les utilisateurs journaliers et non pas occasionnels de cette voie d'accès autrefois interdite par les monuments historiques.
Anton.
photos prises à 11h 30 le 7/06/2011.
Il faudrait faire passer ces photos sur les journaux!!
RépondreSupprimer