jeudi 5 février 2015

un moment de grâce... unique



Ce matin, j'avais pris mon bâton de pèlerin pour aller vérifier des travaux de recherches que nous avons entrepris avec le club Isidore aux portes de la Cité.
Il faisait un vent du diable, normal puisque je m'approchais des "portes de l'enfer", le ciel était bas et gris, la berreta sul cap, je gravis d'un pas néanmoins alerte les quelques lieues qui me séparaient de cette fameuse et renommée porte, limite du chemin carrossable.


La Cité était à peine visible dans la grisaille du temps, quand soudain, un éclairage inattendu, inespéré, vint comme un projecteur l'illuminer partiellement.


Un rayon de soleil avait percé la couche de nuages et semblait se déplacer uniquement sur notre cité.
Un moment féerique!!!.
 Voir les photographies ci-dessous sans aucun trucage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad