samedi 31 octobre 2015

Rénovation d'aujourd'hui



Certains vont trouver que  j’exagère dans mes critiques sur la manière dont sont effectués certains travaux d'entretien, de rénovation ou de certaines installations. Je sais, la critique est facile mais vu les énormités qui sont parfois créées, les laisser passer sans rien dire, par je "m'enfoutisme" ou crainte de déplaire sont à mes yeux stupides.



Ainsi lorsque nous voyons une partie de murette récemment restaurée "se casser la gueule" à côté de murailles qui ont traversé les siècles cela laisse songeur!
Il est sûr que ce n'est pas le vent d'autan violent ces jours ci qui en la cause.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad