lundi 5 mai 2014

négligences encore !!!!


      Après les bras tombés, fatigués, c'est la tête qui aujourd'hui a pris une méchante gifle et penche du côté où elle va probablement tomber. Sentinelle du Pont Vieux, statue végétale, qui, avec un gros cœur et les bras levés, souhaitait la bienvenue aux passants traversant le pont.


Arrivé à la Cité, c'est avec surprise, une des portes verrouillées était grande ouverte, que je vis deux enfants descendre les escaliers, hésitants, la maman de l'ouverture  leur prodiguant des conseils de prudence.
Je fis de même, je pénétrais dans la tour du Petit Canisou et là, autre surprise ...


... des boitiers électriques, semble t-il, étaient fixés sur le mur le long des escaliers.


Apparemment bien protégés les câbles électriques sont potentiellement dangereux, des personnes malveillantes pourraient détériorer ces boitiers, aussi en sortant j'ai tiré la porte derrière moi  mais est-ce suffisant ???
Par une meurtrière, grillagée pour éviter les pigeons et leurs excréments, j'ai pu prendre une photographie
 de la côte de la porte d'Aude avec une vue magnifique sur la ville.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad