samedi 5 avril 2014

Travaux fait à l'arrache




Il y a quelques temps déjà que je faisais remarquer que la murette était en mauvais état et aujourd'hui qu'elle ne fut ma surprise de voir les réparations effectuées.
De loin c'est pas trop moche mais faut pas s'approcher trop près parce que là c'est le choc!!!


Comment ne pas rire de voir des pierres jaunes, cimentées évidemment, formant une vague, sur cette murette???. Je vous assure il n'y a pas de trucage!!  L'équerre et le niveau doivent être inconnus de cet ouvrier, bricoleur ou employé, je doute qu'un maçon normal et sobre puisse faire une telle cagade.

Faut arrêter!!! Heureusement qu'il ne lui restait probablement plus de goudron sinon avec la couleur jaune des pierres nous aurions eu le 'jaune et noir' resplendissant des canaris.


Quelques jours après une "équipe technique du Secteur Cité" était sur place pour limiter les dégâts et rectifier cet endroit.



1 commentaire:

  1. C'est dommage qu'il n'y ait pas un maçon parmi les critiques ! J'aurais bien fait le manoeuvre ! jcd

    RépondreSupprimer

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad