Une petite lueur a brillé dans les lices malgré ce temps maussade, gris et triste, les travaux tant attendus ont débuté. Le pavage de cette voie de passage vieille de plusieurs siècles avait résisté aux intempéries et à une population nombreuse qui vivait dans des maisons accrochées aux murailles.
Par contre, en très peu de temps, quelques années à peine, ces pavés et cette voie ont été détériorés par des chauffeurs de véhicules peu sensibles à la beauté du site.
J'ai bien évidemment demandé l'autorisation à ce monsieur de le photographier dans l'exécution de ce travail de patience et de longue haleine.
Un peu plus loin vers la porte de Rodez et la tour du moulin, un apport de terre nécessaire a recouvert une plaque de goudron et comblé en partie les trous existants.
Au lieu de mettre des pavés plats ils remettent ces affreux galets qui font mal aux pieds. Faudra pas s'étonner que les gens préfèrent marcher sur la pelouse (quand il y en a) ou sur la terre battue !
RépondreSupprimerc'est ce que nous espérons les gens utiliseraient la pelouse et les voiture l'axe médian pavé et non l'inverse........
Supprimer