lundi 11 juin 2012

histoire d'un village 7ème



Depuis les années 70 je m'efforce de montrer l'évolution du village citadin. Au fil du temps il a progressivement perdu sa population laissant la place aux Commerces, les seuls dinosaures restant se comptent sur les doigts d'une main.
Les différents textes écrits dans ce blog, notamment sous le titre histoire d'un village, montrent cette lente et inexorable disparition souhaitée.

Voici un article paru dans l'Indépendant du 10 juin 2012.

 Le titre Grand Site enfin........ moi qui n'habite plus la Cité où se trouvent mes racines, ma jeunesse, je l'avoue humblement m'effraie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad