mardi 6 février 2024

Maison familiale à la Cité


Ma grand mère avec les enfants du petit puits devant la maison familiale Español
C'est toujours avec une pincement au cœur que je vois toutes ces modifications apportées à cette maison de mon enfance, lieu de naissance de mon père, de mes oncles et tantes. 

                         
                        Hier cette maison fut transformée en restaurant, décapitée d'une partie pour une éventuelle terrasse et aujourd'hui … (février 2024 ) voir ci dessous
 


autre transformation et destruction peut être pour un agrandissement avec la maison mitoyenne à suivre.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad