jeudi 24 janvier 2013

Amateurisme lumineux




 Aujourd'hui en me promenant à la cité, je pensais à tous ces milliers d'euros devant servir à la restauration de notre Cité et je trouvais les sommes conséquentes et importantes. Les chiffres n'ont jamais été mon fort et lorsque je lis les sommes allouées aux uns et aux autres cela me laisse songeur. Je me suis demandé combien l'installation d'une plaque branlante au premier passage d'une voiture pouvait coûter?


 Je me suis demandé aussi qui avait pu avoir une telle idée de raccordement électrique, c'est coloré, c'est artisanal mais nous sommes au 21ème siècle!!! J'ose espérer que c'est temporaire...

            

                et que ce n'est pas dangereux: par contre lorsqu'on voit ce cable à droite après le passage du pont levis au ras du sol, là, on s'interroge. Comme je disais dans un de mes précédents messages il y a de petits détails (mais est ce un détail?) qui peuvent devenir de gros problèmes.





2 commentaires:

  1. Désolant....... L'argent du contribuable "tombé au fond d'un puits".....mais lequel....où envolé du haut d'une tour.....emporté par le vent du "Nord". Ces photos sont parlantes!Impensable une telle inertie.
    Marie-Thérèse LE GOASTELLER

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, seules les parties rentables (payantes) sont à peu près entretenues, et encore.....

    RépondreSupprimer

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad