jeudi 16 avril 2015

Scie..scie, la scie Citadine a sévi



Nous connaissions la Rassègue de la Bastide qui, avec beaucoup d'humour et de dérision, commente l'actualité Carcassonnaise et Nationale puis nous découvrons avec stupeur (l'humour en moins) la Scie Citadine.
Avis au peuple !!!
Les opposants aux nouveaux venus s'appelant les Fiers n'ont qu'à bien se tenir.
Que cela serve d'exemple!.
Certains commerçants habitants sont verbalisés dans les lices tandis que d'autres, non habitants, sont tolérés et acceptés dans des parkings interdits à l'intérieur de la Cité (voir l'article récemment fait sur l'école des garçons!).

Les jardins suspendus des partisans de Cité Ecologie

Le Sieur qui fait scier.

En effet dans la journée d'avant hier un déploiement de force a bloqué les accès de la rue principale de la cité et des gens d'armes, une scie à la main, ont découpé une enseigne de 70 ans d'âge pour la subtiliser et probablement la revendre dans ces vides greniers qui font fureur dans notre région.
Le commissaire du peuple ceint de son écharpe tricolore dirigeait les opérations sous les yeux interloqués des voisins qui constatèrent ces méthodes violentes et expéditives.


La scie utilisée avec ardeur pourrait très bien être maniée avec toujours autant de dextérité et d'efficacité pour détruire la végétation, les arbres qui poussent dans nos murailles!!!.
Mais cela est moins spectaculaire et à l'abri des regards des non voyants.


Un amandier hier en fleurs, nouvelle déco tolérée sur les murailles!



suite au prochain numéro....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad