mercredi 1 juillet 2015

Visites interrompues au mois d'Août




Surprenant! incroyable mais vrai !!! c'est ce que nous faisait remarquer sur Face Book Alain Machelidon

Incroyable !
On découvre avec effroi dans un dépliant disponible dans les lieux d'information touristique qu'il n'y aura pas de visite du chateau comtal à la Cité de Carcassonne au mois d'Aout !
La preuve par l'image. Document intitulé "Les clés du patrimoine a Carcassonne".
Incroyable !
 et Magali d'ajouter :
 Tu ne te trompes pas Alain, l'administratrice Mme Maillé a décidé qu'il n'y aurait pas de visites commentées au mois d'Août ! Extraordinaire et jamais vu depuis des années ! Les Aoûtiens seront punis de ce service compris dans le droit d'entrée !







3 commentaires:

  1. A savoir que certains guides (pas tous heureusement!), préfèrent ne faire qu'une visite par jour, ce qui veut dire que des fois, en plein mois de juillet, il n'y a que 2 visites! Les juilletistes sont donc eux aussi lésés. Et ca se dit concernés par la culture et l'accueil du public! Désolant!!

    RépondreSupprimer
  2. A savoir que certains guides (pas tous heureusement!), préfèrent ne faire qu'une visite par jour, ce qui veut dire que des fois il n'y a que 2 visites en plein mois de juillet! Les juilletistes sont donc eux aussi lésés. Et ca se dit concerné par la culture et l'accueil du public.... Consternant, désolant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de visite au mois d'août selon le souhait de la nouvelle administratrice.... C'est nul !

    RépondreSupprimer

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad